Catégories

vendredi 19 juillet 2013

Singulière amitié

Il est évident que ce copain-là sera toujours d'accord


Pastel sec sur Pastelcard 40 x 50 cm

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta présentation. Sur fond foncé les articles et les photos ressortent mieux. Mais si je comprends bien tu repars de zéro, tu n'as pas réussi à faire ton transfert. Quel dommage et quel retour en arrière!
    Moi j'avais un blog essai sur Overblog , je l'ai laissé après m'être bien exercé dessus. Il fonctionne très bien et avec un fond foncé thème full-moon gratuit. Je l'aurais bien gardé puisqu'il est gratuit , j'avais bien bidouillé ça. Seulement l'adresse était marquée "essai" et ça on ne peut plus la changer. Et puis il faudrait que j'écrive à OB pour migrer et ça, ça ne va pas marcher, il vont se rendre compte de mon bidouillage. Quel dommage, car il est bon. J'ai plusieurs visiteurs sur blogspot, ça a l'air bien.
    Je te souhaite un bon courage.
    Je fais partie des résistantes sur OB. Mais j'en avais tellement marre de me casser la tête que j'ai pris la version payante et à la seconde même tout est revenu dans l'ordre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie de ta réponse. En effet j'en avais plus qu'assez de chercher une solution satisfaisante. Je trouve ici les articles mieux construits. J'ai mis sur le côté des diaporamas qui permettent de voir une grande partie de mes anciens tableaux, en pleine page si l'on veut...
      Si tu veux t'inscrire à la newletter,t'abonner, tu seras informée des parutions au fur et à mesure. J'espère te compter encore parmi mes fidèles visiteurs. Je dois dire que pour l'instant les visiteurs ne se bousculent pas, mais il faut laisser le temps au temps...
      A bientôt donc
      bises

      Supprimer