Catégories

samedi 10 août 2013

Côte d'Argent

La côte d'Argent, Côte Aquitaine, de l'Estuaire de la Gironde à celui de l'Adour, dévoile ses immenses plages de sable, ses dunes et ses forêts de pins...
J'ai laissé mes pastels traduire au mieux les impressions ressenties  devant ces merveilles



10 commentaires:

  1. Magnifique, je suis en admiration devant ton travail.
    Le pastel a un rendu exceptionnel qui m'épate toujours.
    Amicalement.
    Gabym.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ta visite Gabym
      Pour l'instant je ne peins pas beaucoup mais j'ai tout de même un pastel en cours que j'espère pouvoir mettre en ligne d'ici quelques jours.
      Les visiteurs ne se bousculent pas sur mon nouveau blog. Mes amis blogeurs viendront-ils voir cette nouvelle présentation de mes travaux de pastels après les vacances ? Tout ce chamboulement avec OB m'a fait perdre le contact avec un grand nombre d'entre-eux.
      Amitiés

      Supprimer
  2. que de merveilles, j'adore ! je n'ose pas changer OB, de plus pourquoi tu as perdu un grand nombre de visiteurs ? ce n'est pas tout à fait au point !! en tout cas ton blog est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ta visite et de l'intérêt que tu portes à mes réalisations. Je pense que laisser un com. n'est pas très simple sur Blogger et que cela peut décourager certains visiteurs. Peu de mes visiteurs d'OB cliquent sur le lien pour venir voir ce qui se passe ici.......
      merci en tout cas de ta visite
      amicalement

      Supprimer
  3. Je croyais t'avoir perdue, mais non ça y est je te retrouve, je me suis inscrite à ta newsletter comme ça, si ça marche je te suivrai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Yvette, il y a quelque temps que nous n'avons pas discuté mais je ne suis pas très présente sur le web en ce moment.... trop d'occupations durant cette période estivale.
      j'ai un pastel en cours depuis plusieurs semaines. Je le reprend maintenant mais je ne sais plus quoi en penser. Je vais le mettre sur le blog dès que possible pour avoir des avis éventuellement.
      Quant-à la newsletter, je n'ai pas l'impression que ça fonctionne, il faut que je regarde ça de près
      toute mon amitié et à bientôt

      Supprimer
    2. ils sont magnifiques ces pastels, ils rendent bien hommage à la côte d'argent que je connais bien. quelle douceur, quelle sérénité dans tes pastels. bravo. bises. celine

      Supprimer
  4. bonjour
    tes bords de mer sont vraiment réussi, tes couleurs sont douces, les vagues sont parfaites
    Bref, je suis jalouse !!LOL, je plaisante
    Je vais me remettre à travailler, les cours reprennent
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je reste béate d'admiration devant tous tes tableaux et particulièrement ce coucher de soleil...avec ses reflets dans la mer .
    Tous tes tableaux sont des chefs d'oeuvre!
    Bises Alice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michèle
      je suis heureuse que tu ais trouvé le chemin de mon nouveau blog, essentiellement dédié aux pastels.
      J'ai toujours un grand plaisir à peindre les rivages, la communion de la mer et des ciels un peu tourmentés. Dans ce genre de paysages, je peins beaucoup avec les doigts, directement, et je crois c'est ça que je préfère...
      bisous

      Supprimer