Catégories

dimanche 16 mars 2014

le Fauconnier (travail en cours)





travail en cours en ce moment

Ce pastel (50 x 65 cm) est inspiré d'une photo personnelle . J'ai longtemps hésité à me lancer car le sujet me paraissait assez difficile
Je pense dessiner le faucon ce week-end et j’appréhende  ! ce ne sera pas simple

8 commentaires:

  1. Très belle progression du travail. J'aime beaucoup le gros plan en haut à droite, à lui tout seul il fait la beauté du tableau. La suite on la connais, ce sera une réussite!
    Bonne nuit Alice Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Yvette, merci de ta visite
      le Fauconnier est terminé, je le laisse au repos quelque temps pour corriger éventuellement avec un œil neuf quelques détails.
      Je suis maintenant à la recherche d'un autre sujet aussi passionnant de celui-là !
      bon Dimanche

      Supprimer
  2. superbe début de réalisation, il me tarde de voir la suite. un grand bravo. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai terminé maintenant ce grand pastel. Pour l'instant il va rester dans mes cartons mais j'espère bien l'accrocher aux cimaises dans une prochaine expo
      bon dimanche

      Supprimer
  3. Superbe travail, je suis heureux d'en découvrir la progression... Fierté et protection se lisent dans le regard et l'attitude de ce jeune fauconnier !
    Vous avez raison de vous lancer dans des défis artistiques de plus en plus difficiles : l'on se surprend à chaque fois soi-même des limites que l'on peut atteindre, puis... dépasser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de votre commentaire. J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce pastel et j'espère que le prochain me passionnera autant ! la recherche de sujet est toujours fastidieuse. Par contre quand j'ai un coup de cœur, je ne me pose pas de questions, je fonce !!!!!!!!!!
      Cordialement

      Supprimer
  4. Il est déjà superbe, je ne crois pas que le faucon te posera des problèmes lorsque l'on voit ce que tu réalises avec toujours plus de brio.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Didier
      Ce Fauconnier m'a inspiré immédiatement. J'aimerais trouver souvent de pareils sujets, qui boostent ainsi mes pastels !!!!

      Supprimer